FUN FAMILY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUN FAMILY

QG DE LA FF4EVER
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 Proposition interressante ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morphi [draki]




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2006

Proposition interressante ... Empty
MessageSujet: Proposition interressante ...   Proposition interressante ... EmptyVen 22 Sep à 22:30

salut etant donner que vous n'etes que 6 j'avais un truc a vous proposer ce serais de vous joindre a nous ...
lol ou j'ai la tete desoler j'ai oublier de me presenter je suis Morphi recruteur des Draki .

bon je viens donc en messager de paix si vous etes interresser vous pouver me joindre sur le forum des draki : http://draki27.ephpbb.com/
ou online dabitude je reponds tj ...
voila sa serais bien que vous repondiez meme si c'est par la negative.
merci beaucoup de votre attention et ptet a bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Le kid
BOSS
Le kid


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/05/2006

Proposition interressante ... Empty
MessageSujet: Re: Proposition interressante ...   Proposition interressante ... EmptyMar 26 Sep à 9:00

salut a toi mai je sui o regret de te dire que nou voulon pa fusionner nou voulon garder notre equipe
mai un accord de paix est envisageable si tu le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
https://ff4ever.superforum.fr
Morphi [draki]




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2006

Proposition interressante ... Empty
MessageSujet: Re: Proposition interressante ...   Proposition interressante ... EmptyMar 3 Oct à 2:30

un portugais sa tombe bien lol dans notre alliance on est plusieurs faut voir en fait le niveau si c'est juste pour un pacte mais aller sur notre fofo vous pouver demander les renseignements que vous voudrez a bientot ptet.
Revenir en haut Aller en bas
luis figo




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2008

Proposition interressante ... Empty
MessageSujet: Re: Proposition interressante ...   Proposition interressante ... EmptySam 29 Mar à 0:13

Il faut de nouveau pactes et une bonne activité sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition interressante ... Empty
MessageSujet: Re: Proposition interressante ...   Proposition interressante ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition interressante ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de Fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUN FAMILY :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser